Merci Christian !! c'est bien plus clair... je vais réactualiser la doc française en ce sens....
Valery Fremaux
Posts made by Valery Fremaux
En Moodle 1.9, il y a un index des "pages désirées".
Il ya un trou de doc pour cette fonction. Tout ce qu'en dit la doc anglaise est :
"The Wanted pages index shows a list all pages within your wiki that a user has requested be created."
Après quelques essais sur un Wiki simple, j'ai pas trop bien vu de quoi il s'agit réellement...
quelqu'un a utilisé ?
Merci Nicolas,
Je fais pas mal de review en ce moment pour constituer des documentations Moodle "transportables" dans nos différents projets.... Je dois encore prendre quelques contacts pour proposer ces unités en libre accès.... donc je profite pour checker quelques améliorations....
Je ne serai pas au MoodleMoot cette année, mais je serai toutes pensées avec vous...
Valery.
1. Dans les types d'éléments, on note le type "Choix multiple (évalué)"
Ceci peut prêter à confusion car le module Feedback ne présente pas d'évaluation de l'apprenant. C'est le choix qui est "valué" et non évalué, à des fins statistiques lors de l'analyse.
Je propose donc plutôt "valué" que "évalué"
2. Dans les sous choix de l'élément "Information" on note "Temps de réponse".
C'est inexact, car il s'agit de capter la "date de soumission" et non le temps que l'utilisateur a mis pour répondre.
cheers.
encore une :
dans les questions àç choix multiple, on peut afficher les choix en liste verticale ou horizontale. Ke paramètre est appelé "Ajustement" ce qui est un faux-amis de l'anglais "Adjustment". (L'ajustement en français, désigne principalement la coordination des formes ou dimensions de pièces pour un emboitement - au propre ou au figuré).
On pourrait dire : "Positionnement" ou "Mise en page", ou encore "Affichage" ?