Will take some time to test on 1.9.beta 2.
this WE.
Cheers
Will take some time to test on 1.9.beta 2.
this WE.
Cheers
Oui, je continue à travailler dessus et fixer des trucs que tu as déjà remarqués.
Quelques réponses :
Valeur par défaut : 0 aurait surtout du signifier "illimité". Je vais fixer ça.
Rentrer les catégories : c'est celui qui prépare qui les rentre. C'est donc dans l'onglet "préparer" de catégories.
Mode séquentiel : vais voir. Ca a fonctionné un moment, mais j'ai fixé des trucs et pas revérifié.
Champ plus grand pour les consignes : un champ de texte éditable en plus serait-il bien, ou alors on remplace simplement le champ texte "consigne" par un textarea whysiwhyg ?
Idées : je donnerai probablement le choix entre un "texte" et une "phrase". Pour les images et les sons, il y juste le souci d'avoir à télécharger d'abord les images. Mais globalement, c'est pas p'oblem, je stacke dans la pile des possibilités.
J'ai mis en place les capacités mais pas encore testé tous les cas d'usage en effet. En principe elles devraient être préassignées au modèle : Etudiant -> collecte ; Professeur -> prepare ; Etudiant -> organise ; Edudiant -> visualise ; Enseignant -> Evalue.
Commentaires : je te rejoins ici, une dernière "phase" de travail pourrait être un éditeur de texte pour recueillir un "feedback" sur l'exercice. (qu'est ce que j'ai appris ou observé ? qu'est ce que ça m'inspire comme commentaires ? etc.). Assez simple à mettre en oeuvre.
A terminer (en cours) : virer le choix de procédure dans les options d'opérateur, et donner accès à ces procédures sous forme de bouton (c'est fait dans la prochaine version dans l'ordonnancement et c'est beaucoup mieux).
Merci pour toutes ces réflexions. J'estime encore en avoir pour une dizaine de jours avant de finir d'implémenter TOUT ce qui est prévu. Je pense éliminer le dernier opérateur non implémenté (schedule -> réseau) qui me semble un peu compliqué à faire. Les exercices qui sont déjà là me semblent déjà être très suffisants et ouvrir de nombreuses possibilités.
A bientôt pour des nouvelles fraîches.
Should NEVER had happened !!
I check it again...
Thanks.