Thanks Jeff for reminding us that this is prezzie time - and not just for the family.
Happy holidays to to those that have them - and happy work to those that don't take holdidays.
Glenys
Thanks Jeff for reminding us that this is prezzie time - and not just for the family.
Happy holidays to to those that have them - and happy work to those that don't take holdidays.
Glenys
Merci, Daniel, pour expliquer comment mettre Linux sur Windows - mais je suis sur Mac Lion ! avec Windows 7 dans Virtual Box. Alors... ??? Ca va marcher dans Virtual Box ? Déjà je trouve qu'il tourne très lentement.
J'ai donné mes anciens PC à des jeunes collègues - décemment je ne peux pas les demander de me les redonner, n'est-ce pas ?
Amuse-toi bien avec ton nouveau Mac. Moi, j'espère que le Père Noël va m'apporter une smart phone - mais je ne sais pas si je dois demander Android ou Mac ? Qu'as-tu fait, Emilie ? Je sais que tu meures/mourrais d'envie d'en avoir une depuis longtemps.
Bonne fin d'année à tous,
Glenys
PS: Je devrais dire que je n'ai pas besoin d'une smart phone pour téléphoner, mais pour vérifier que mes exos interactifs marchent sur ces gadgets.
Bonsoir,
Je me mettrai sur Linux dès que Mary Cooch aurait fait un tutoriel à ce sujet. (En anglais ou en français - je ne suis pas difficile.)
Et un tutoriel de Julien Morice ou d'Eric Bugnet sera aussi accueilli avec joie.
Cheers,
Glenys
Bonsoir tous,
Jusqu'à maintenant c'est surtout les admins qui ont répondu. Je pense que c'est surtout nous, les profs lambda (les plus proches des étudiants/éleves - et c'est pour eux que Moodle existe, n'est pas ?) qui devrions nous faire entendre.
Je suis à votre disposition pour mettre vos idées en anglais si vous avez besoin d'un coup de main. (Vous trouverez mon courriel dans mon profile.)
Cheers,
Glenys
Hi Alex,
I think you want to post your message on your school Moodle - not this international Moodle forum for teachers who use and developers who create Moodle.
Ask your teacher to help you find where you should put your message.
Enjoy the holiday season,
Glenys