Hello there,
Pity the "drag and drop" feature doesn't work in Firefox 3 on Mac OS X.
Or is there some way to make it work there that I don't know of?
Cheers,
Glenys
Glenys Hanson
Posts made by Glenys Hanson
Merci Jean,
Si ça ne me donne pas un solution, au moins je sais ce n'est pas quelque chose que je n'ai pas compris.
Donc pour mon démo la semaine prochaine, j'utilisera IE.
Merci aussi pour le tuyau pour les tableaux Excel.
Cheers,
Glenys
Si ça ne me donne pas un solution, au moins je sais ce n'est pas quelque chose que je n'ai pas compris.
Donc pour mon démo la semaine prochaine, j'utilisera IE.
Merci aussi pour le tuyau pour les tableaux Excel.
Cheers,
Glenys
Bonjour,
Dans IE 7 je peux simplement "copier coller" des images du web dans Nwiki et OUwiki sur Moodle 1.9.1 mais je ne peux pas le faire avec Firefox 3.
Dans IE 7 je peux aussi redimensionner les images avec les "poignets" mais je ne le peux pas dans Firefox. C'est-à-dire, je peux le faire en mode édition, mais quand j'enregistre l'image revient à sa taille originale.
Pourquoi la différence entre Firefox et IE ?
En général, je préfère Firefox et j'incite mes étudiants à l'utiliser mais pour ceci IE est beaucoup plus facile. (Oui, on peut utiliser l'icône Insérer Image mais c'est drôlement difficile à expliquer la démarche aux étudiants à distance)
Faut il changer quelque chose dans les paramétrages de Firefox ?
Cheers,
Glenys
J'ai déjà posé cette question dans le forum Wiki en anglais mais je n'ai pas eu de réponse.
Dans IE 7 je peux simplement "copier coller" des images du web dans Nwiki et OUwiki sur Moodle 1.9.1 mais je ne peux pas le faire avec Firefox 3.
Dans IE 7 je peux aussi redimensionner les images avec les "poignets" mais je ne le peux pas dans Firefox. C'est-à-dire, je peux le faire en mode édition, mais quand j'enregistre l'image revient à sa taille originale.
Pourquoi la différence entre Firefox et IE ?
En général, je préfère Firefox et j'incite mes étudiants à l'utiliser mais pour ceci IE est beaucoup plus facile. (Oui, on peut utiliser l'icône Insérer Image mais c'est drôlement difficile à expliquer la démarche aux étudiants à distance)
Faut il changer quelque chose dans les paramétrages de Firefox ?
Cheers,
Glenys
J'ai déjà posé cette question dans le forum Wiki en anglais mais je n'ai pas eu de réponse.
Hello,
Does nobody have an answer to this?
Do I just have to tell my students to use IE7?
Cheers,
Glenys
Does nobody have an answer to this?
Do I just have to tell my students to use IE7?
Cheers,
Glenys
Hello Leslie,
I think you just need to open the "eye" on the current week and close it on the other 19.
The "eye" is in the top right hand corner of the section for each week.
Cheers,
Glenys
I think you just need to open the "eye" on the current week and close it on the other 19.
The "eye" is in the top right hand corner of the section for each week.
Cheers,
Glenys