Posts made by Glenys Hanson

Bonsoir Patrick,

Au fait, j'ai mis "super cool" pour la vidéo - je suis moins pessimiste que toi, ou peut-être plus. thoughtful Je n'ai jamais cru à la possibilité d'utiliser Moodle 2 sur un site en production avant automne 2011.

Mais je ne vois pas les choses avec ton oeil de développeur. Comme simple utilisatrice, je ne m'inquiète pas trop d'avoir Hot Potatoes d'ici là et probablement TaskChain (QuizPort pour Moodle 2) aussi.

Cheers,

Glenys

Bonsoir tous,

J'utilise Snagit aussi - je l'ai depuis longtemps. Je crois qu'il peut faire des vidéos aussi. C'est vrai que ce qu'il fait est très joli mais mais je l'ai acheté environ 50 € il y a quelques années et maintenant il faut repayer si je veux le mettre à jour ! Je reste avec mon ancienne version.

FastStone Capture V5.3 fait très bien l'affaire pour des choses simples - et gratuitement. Il faut prendre le V5.3 , les plus récents sont payants. Exemple, FastStone ci-dessus.

Cheers,

Glenys

Attachment 2011-01-13_210501.png
Average of ratings: Utile (2)

Bonsoir Joseph,

Je me suis trompée récemment entre bouton radio et case à cocher et ai du créer un questionnaire (bis) pour le même publique - pas très élégant de tout en début de cours. black eye

J'ai tellement sué que je crois que ne ferai plus la même erreur mais avec l'état de ma mémoire actuellement... j'aimerais bien avoir un filet de sécurité.

J'apprécie bien la possibilité de noter les étudiants tous 100/100 - j'ai bien plus de réponses comme ça. Et aussi je voudrais remercier les étudiants d'avoir pris le temps de répondre. Bien sûr, comme tu dis, noter dans le sens de dire une réponse est meilleur qu'une autre n'a pas de raison d'être dans un sondage.

Et depuis que toi et Mike m'ont donné l'idée, je note bien d'autres choses de la même façon : participation dans les forums, les glossaires et même des devoirs.

Cheers,

Glenys

Cheers,

Glenys

Hi D.

Unless you have a special reason, they don't all have to be visible on the main page in one long list, whether in separate topics or not, 60 is an awfully long list. There are various ways of presenting them in more manageable fashion - here are two:

• Dividing them up into, say, 6 groups; putting each group into a folder in the Files area and providing a link to each folder on the main course page.
  • You could in fact put all your 60 lectures in one topic: present them through the Book plugin.

Cheers,

Glenys