Posts made by Marie Seffer

Salut Nicolas!

Non, pas encore. Je vais mettre un avis sur mon site pour que le gens sachent qu'il ne va pas être disponible vendredi et à ce moment là je vais l'essayer. 


Je viens de voir des images sur google de Fordson et le thème à l'air intéressant!!! Je pense que je vais le considérer. 

Salut!

Selon vous est-ce que le thème Adaptable est encore bon?

Je m'explique, depuis peu je me charge du site Moodle de mon institution et on m'a dit que le thème Adaptable était le meilleur qu'il y a et qu'il ne fallait pas le changer. L'avantage de Adaptable est qu'on peux changer les couleurs de certaines sections et la police. Est-ce que vous pensez qu'il y a un autre thème similaire ? J'ai vu dans d'autres forums que certains on le même erreur que moi avec le thème Adaptable et pour "régler" le problème ils changeaient de thème seulement.

Merci!!!

Salut,


Merci encore pour ton soutien.

Je suis l'administrateur du site, je suis chargée des mise à jour et ajouter le contenu. Avant Moodle était installé sur le Cpanel et je l'ai mis à jour à partir de Softaculus.  J'ai passé de 3.10 à 3.3 et par la suite à 3.5.  À date je peux encore faire tout ce que je faisait en tant qu'administrateur, donc je pense que de ce côté rien n'a changé. 

Lorsque je clique sur "administrateur" une page apparaît:  Résultats de la recherche: 11 et mes 11 cours apparaissent. C'est comme si j'aurais fait une recherche surprise  (J'ajoute une image pour que tu puisse voir).


Hahaha à la recherche du Bloc Admin perdu big grin


  


Attachment Bloc perdu.PNG