Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Hello Loïc,

Tes observations sont exactes, mais je pense que tu te poses trop de questions.🤔

je trouve la cohabitation de ces 3 formes un peu perturbante, par moment. Notamment lors de sessions de modifs, pendant la navigation d'une page à l'autre, par exemple lorsque je veux recomposer une page pour modif (genre je veux changer une "page" simple en "h5p bleu"). Ce n'est pas toujours évident de savoir comment naviguer pour retrouver LE BON h5p. Ou si je veux recopier le html d'une séquence à l'autre.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. On ne peut pas "changer une page simple en h5p bleu", mais on peut insérer un contenu H5P dans une page, c'est ce que tu veux dire? Dans ce cas, il suffit d'aller chercher le contenu H5P dans la banque de contenus, avec son nom, je ne vois aucune difficulté.

Et je me demandais s'il existait qqpart une interface qui permet de visualiser les 3 noms d'un même H5P ? Id absolu, puis son nom de fichier relatif (et la séquence concernée par ce nom), et enfin son titre pour humain.

Non, ça n'existe pas et ça ne ferait que compliquer les choses, à mon avis.