Joseph Rézeau tarafından yapılan gönderiler

Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

Qu'est-ce que tu appelles "des fichiers en doublon" ? Tu les as déposés où exactement dans ton cours Moodle ? Il faut être beaucoup plus précis dans tes demandes d'aide si tu veux a) qu'on te comprenne et b) qu'on puisse t'aider.😉

Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

@Nicolas,

Je te propose de reprendre tout à zéro. Tu disposes d'une plateforme Moodle (version 5). Sur cette plateforme tu veux créer un (ou plusieurs ?) cours. Quel contenu veux-tu y mettre ? Quel type d'activités veux-tu proposer à tes étudiants (parmi la très large gamme d'activités et de ressources disponibles) ? Tu mentionnes des "vidéos". Comment seront-elles exploitées ? Chaque vidéo sera-t-elle suivie d'une activité de vérification du genre Test (=Quiz) avec des questions de type QCM ou autre ?

As-tu un plan d'ensemble à nous montrer? Avec une progression ?

Quel type d'étudiants ? élèves en collège ou lycée ? supérieur ? adultes en formation permanente ? autre ...

Il faut absolument respecter la terminologie de Moodle, sinon tu seras vite perdu ... et nous aussi, on ne pourra pas t'aider.

Nicolas H. "J'ai vraiment du mal avec la logique Moodle (du moins dans cette version 5.0, je ne connais pas les autres), car Activité est finalement appelée Leçon."

C'est le contraire, dans Moodle le module "Leçon" est une "Activité". La liste des "Activités" disponibles dans Moodle comporte des modules de base, auxquels peuvent s'ajouter d'autres modules (=plugins) provenant de la base de plugins de Moodle.

image.png

Core developers 'ın resmi Plugin developers 'ın resmi Testers 'ın resmi Translators 'ın resmi

Hi Ihor and thanks for the attached English questionnaire sample.

After much experimenting with it I have finally found the solution for your problem. Because you are using branching questions and nearly all of your questions require an answer, then you should check the Auto number questions in your questionnaire's Settings. Please do that and tell us if it works (with the extra CSS rules in your theme's Advanced Settings as explained already).