inserer des mot croisé dans interactive book

par Yoann LEFEUVRE,
Nombre de réponses : 5

bonjour

sous moodle 5 j'ai créer un interative book ainsi que d'autre activité h5p qui ne sont pas native d'interactive book (mot fléché, mélé...)

mont objectif serai de les intégerer dedans j'ai essayer par l'import iframe embeder qui me renvoi bien vers mon activité mais qui me fait apparaitre la page entière (menu, en tête).

je voudrais insérer du code html direct dans la ressource text mais je n'ai pas l'icône dans l'éditeur me permettant de basculer en mode édition

existe t'il une solution (plugin ou autre pour pouvoir les intégers)

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Yoann LEFEUVRE

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

En ce qui concerne les activités H5P de type "complexe", qui rassemblent plusieurs activités "simples", il n'est pas possible d'intégrer des activités qui ne font pas partie de la liste des activités prévues et dont la liste apparait en mode édition. Cette question est souvent posée sur le forum H5P et la réponse est toujours la même : ce n'est pas prévu donc pas possible!

Exemple pour Interactive Book:

image.png

Moyenne des évaluations Utile (2)

par Yoann LEFEUVRE,
Bonjour merci de votre réponse je sais qu’il n’est pas possible d’en rajouter dans la liste
Avec le module iframe vu que cela me renvoi bien sûr mon activité avez vous une astuce pour que cela ne fasse pas apparaître les en tête .. genre arriver à avoir l’iframe embeder en plein ecran

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Désolé, je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, et je ne sais pas comment fonctionne le "module iFrame" (c'est du H5P ou du Moodle?)