Joseph Rézeau tarafından yapılan gönderiler

Core developers 'ın resmi Plugin developers 'ın resmi Testers 'ın resmi Translators 'ın resmi

Ali "When can the 4.5 version of the questionnaire be made available on the plugins database directory?"

No idea. Questionnaire development/maintenance seems to have come to a standstill.😒

Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

@Christian,

Pour un débutant avec Moodle je recommanderais d'en rester au thème de base (Boost) dans un premier temps. En effet, les (trop ?) nombreux autres thèmes qui existent présentent des particularités d'affichage qui rendent extrêmement difficile l'aide : les captures d'écran sont différentes, le rendu, etc. Inutile de compliquer les choses.

Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

Désolé, c'est encore trop vague...

"je peux retirer le support péda de la leçon " Euh, "support péda" ça ne veut rien dire en langage Moodle (ni même en français ordinaire), trop vague...

"Je mentionnais les "doublons", comme "arbre.jpg", "arbre1.jpg", "arbre2.jpg" (alors que ce sont les mêmes fichiers) seulement comme pur exemple de gêne possible." Où exactement/précisément vois-tu ces fichiers d'images ? Comment les as-tu téléchargés sur ton site Moodle ? En avais-tu téléchargé un seul (arbre.jpg) qui s'est ensuite "miraculeusement" doublonné en arbre1, arbre2, et toute la forêt ?

"Cela revient à dire qu'on garde ses poubelles à la maison sans jamais les sortir. " Pas tout à fait, il y a bien une poubelle (=corbeille) dans Moodle, qui se vide de temps en temps (c'est paramétrable) ou qu'on peut vider à la main si nécessaire.

image.png