Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

At last we are getting some concrete context! It is now quite obvious that what you want is not the quiz activity but a survey-like activity such as Feedback or Questionnaire.

The Moodle Quiz activity is used for assessing a student's knowledge of a subject matter. Answers to quiz questions are evaluated as either correct or incorrect (or sometimes partly correct). In a survey-like activity, there is no notion of evaluation or correctness.

Since you also posted your question to the Questionnaire forum I will answer it there.

Joseph

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Salut Daniel,

Comme tu t'en es aperçu, il ne faut pas confondre langue et pays. Sans même parler de nos amis belges, suisses, etc. un simple pékin comme moi est français, mon pays est la France mais, quand je navigue sur Internet en général et les forums Moodle en particulier, ma langue préférée est l'anglais.wink

La restriction d'accès aux ressources & activités dans Moodle (2.7) ne propose pas le critère "langue" dans le champ de profil parce que ce n'est pas dans la logique de la restriction d'accès et que ce serait à mon avis impossible à gérer.

En effet, le profil d'un utilisateur Moodle comporte bien un champ "langue préférée", mais il s'agit d'un choix personnel de l'utilisateur, Et, sauf si l'administrateur n'autorise pas les utilisateurs à choisir leur langue dans un cours, un utilisateur peut changer de langue d'interface. Dans ce cas une restriction d'accès liée à la langue en cours ne servirait à rien.

Joseph