Bravo Sébastien,
Tu as résolu toi-même ton problème après l'avoir clairement exposé sur le forum. C'est la méthode du rubber duck. 🦆
J'avais posé ton problème à ChatGPT qui m'avait donné la solution (pour le plugin externe mod/hvp, icône noire).
Du coup j'ai tenté d'activer la même permission sur l'activité h5p intégrée à Moodle (mod:h5pactivity, icône bleue). Imperturbable, comme à son habitude, ChatGPT m'a également donné une solution... qui ne fonctionne pas. Il (ou elle?) me dit:
"Dans la liste des permissions, recherchez la permission intitulée "Voir le rapport des tentatives" (mod/h5pactivity:viewreport)."
Bien tenté, mais cette permission n'existe pas, elle s'appelle mod/h5pactivity:reviewattempts. Bon, ça m'a quand même mis sur la piste, mais ça m'a permis de découvrir un bug : même si on met cette permission sur Interdire pour le rôle Etudiant, les étudiants peuvent quand même consulter leur rapport sur l'activité H5P. Le problème se trouve ici: Check if a user can see own attempts. Je vais creuser l'affaire et poster un rapport de bug ensuite.