Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Hi again,

You forgot to tell the whole story. This "accordion" feature only works with Moodle Themes based on Bootstrap 3. To make it work in an HTML block I had to download from the Moodle plugins the bootstrap theme and the shoehorn theme.

OK, now, accordion does work in a Page resource, in an HTML block. It does not work in Glossary, probably because the contents of Glossary definitions are "filtered" before being displayed.

Joseph

Average of ratings: Useful (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Non, je n'ai pas de proxy sur mon Windows et localhost.

Notifications pour les maj OK.

L'onglet Réseau de Firebug ne donne rien, puisque tout s'arrête lorsque la page cesse de s'afficher !

screenshot #1

En (1) après avoir cliqué sur Turn editing on, la page a commencé à s'afficher (section 0) puis s'est arrêtée.

En (2), après avoir lancé le re-chargement de la page, tout s'affiche normalement.

Je suis toujours dans le noir. Seul "progrès" remarqué, au fur et à mesure que les caches se remplissent, j'ai moins de plantages. Mais toujours plantage lors des "grosses" opérations, comme la restauration d'un cours.

Donc il semble bien y avoir un blocage du fonctionnement normal de Moodle (ou du serveur local?) lors d'opérations un peu lourdes. Manque de mémoire, peut-être mais où ? et pourquoi cette apparition subite ?

Sinon, j'ai passé tous mes DD à l'antivirus sans résultat. J'ai déplacé mon localhost sur un autre disque dur, sans résultat non plus. J'ai mis un message sur le forum anglophone de Moodle ici https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=272864, aucune réponse actuellement.

Joseph sad black eye angry