Mensagem enviada por Joseph Rézeau

Imagem de Développeurs Imagem de Développeurs de plugins Imagem de Testeurs Imagem de Traducteurs

Merci de ta réponse, Nabil. Mais il m'est encore difficile de comprendre ce que tu veux obtenir avec des questions comme "Votre score actuel dans le domaine personnel" opposé à "Votre score idéal dans le domaine personnel". En tout cas tu ne peux rien obtenir en mettant dans la même catégorie de feedback 2 questions opposées.

J'ai tenté d'interpréter le but de ton questionnaire avec la consigne suivante:

"Dans ces différents domaines de votre vie, indiquez si vous êtes satisfait de votre situation actuelle (++) ou si au contraire vous la voyez comme loin d'être idéale (--) ? Ou entre les deux..."

Du coup, ça marche parfaitement du point de vue du feedback et du diagramme. Je n'ai mis que 5 degrés dans mon échelle de Lickert, ça me semble nettement suffisant, mais rien n'empêcherait d'en mettre 10.

Si ça ne correspond pas à ce que tu veux faire avec ton questionnaire, merci d'être plus explicite.

PS Je te joins mon questionnaire (sauvegardé sous moodle 3.6)

Imagem de Développeurs Imagem de Développeurs de plugins Imagem de Testeurs Imagem de Traducteurs

Merci pour ces infos. Il me manque des éléments importants; peux-tu poster une copie d'écran d'une question montrant tous ses paramètres.

De quel type de question d'agit-il? Je suppose que c'est une Echelle de Likert?

Imagem de Core developers Imagem de Plugin developers Imagem de Testers Imagem de Translators

Hi James,

I do not understand your problem. Are we talking about the core "short answer" question that can be created in the moodle Question Bank and used in a Quiz activity? or maybe the same type of question but in the Lesson activity?

You write "...I found out they actually wanted to increase the length of the question..."

Do you mean "the length of the question text"? But there is no limit to that text.

I am really perplex.perplexo