Suggestion : utiliser l'option Certainty Based Marking des questions. Voir la doc.
Joseph Rézeau
Posts made by Joseph Rézeau
Je dirais même plus "n'hésite pas à le faire".
Joseph (qui avait terminé son jardinage quotidien, par une magnifique journée ensoleillée).
Triste nouvelle. Glenys est partie comme elle a vécu, dans la discrétion. One might say she lived and went away "the silent way".
Il me semble n'avoir rencontré Glenys qu'une seule fois, lorsque nous avions en commun un cours d'anglais pour les étudiants de Sciences de l'Education à Rennes 2. Moi en présentiel, elle à distance avec Moodle bien entendu. Mais nous avons conversé régulièrement sur les forums de Moodle, où j'ai retrouvé ces traces précieuses grâce à la recherche avancée. Nous partagions presque toujours le même point de vue, même si j'usais parfois de ma formule "I beg to disagree". Je citerai juste un échange à propos d'un sujet qui nous tenait à cœur à tous les deux, celui de la "valeur" de la triche, c'est ici.
Un dernier lien ici. Je suis tout seul avec mes abeilles sous ma casquette maintenant.
Glenys a bien mérité sa place aux panthéon virtuel des moudleurs utiles.
D'accord avec toi, Jérôme. Il faudrait plutôt pouvoir mettre en place une activité comme celle-ci: http://www.mon-qi.com/test-carte/test-1.php où la réponse est "composée".
Je vais voir si c'est faisable avec Drag & Drop et je vous tiens au courant.