Beiträge von Joseph Rézeau

Nutzerbild von Développeurs Nutzerbild von Développeurs de plugins Nutzerbild von Testeurs Nutzerbild von Traducteurs
Jean-Gabriel "J'impose à mes étudiants Chrome parce que le type de question Ordonnancement ne fonctionne pas sur les autres navigateurs."
La question de type Ordering fonctionne bien sous les 3 navigateurs: Firefox, Chrome et Bing (Microsoft). Je ne vois pas où est le problème.
Nutzerbild von Développeurs Nutzerbild von Développeurs de plugins Nutzerbild von Testeurs Nutzerbild von Traducteurs

J'ai soumis le problème à Marcus Green, l'auteur du plugin Gapfill, et on cherche une solution. Peut-être un bug de la version actuelle de Chrome, voir https://support.google.com/chrome/thread/14179981?hl=en

Bug d'affichage dans Google Chrome Version 77.0.3865.90 (Build officiel) (64 bits)
pas de bug avec Google Chrome Version 79.0.3929.1 (Build officiel) canary (64 bits)

Jean-Gabriel, peux-tu demander à tes étudiants quelle version exacte de Chrome ils utilisent? et toi aussi?

J'ai rajouté le signe % dans ton code, donc

{1:NM:=56:0,1}%
{1:NM:=11.9~12.1}%
{1:SA:=12}%

ce qui donne:

Si je comprends bien la question de départ, l'enseignante voudrait que les cases de saisie de la réponse soient a) plus étroites et b) toutes de la même largeur ?

Si oui, ce n'est pas possible.