Mensagem enviada por Joseph Rézeau

Imagem de Développeurs Imagem de Développeurs de plugins Imagem de Testeurs Imagem de Traducteurs
La réponse de Christian est utile, et complète celles déjà données... mais je crains qu'on ne soit ici dans une "conversation de sourds" tant que "Formation Interprétariat" ne nous a pas dit clairement QUI elle est ! Sur les forums Moodle nous préférons avoir affaire à de vraies personnes, plutôt qu'à des pseudos ou à des organisations.piscando
Dans certains messages, "Formation Interprétariat" nous parle de certaines personnes comme des "ILS". Qui sont ces "ILS" ? La direction de son institution ?
Quel est le rôle de "Formation Interprétariat" dans l'organisation ? Simple enseignant(e) ? Responsable d'une partie de la formation ?
Est-ce que la direction lui a demandé de faire quelques essais de mise en ligne de cours sur Moodle ? Doit-elle faire un compte-rendu d'expérimentation ? Son institution a-t-elle installé un site moodle pour cette expérimentation ?
Dans son tout premier message, "Formation Interprétariat" nous dit qu'elle est perdue. Nous aussi, nous sommes perdus.

Imagem de Core developers Imagem de Plugin developers Imagem de Testers Imagem de Translators
Hello Beatriz,
I don't understand your problem. In your post title you mention "picture auto-size feature" but your screenshot shows text boxes, not pictures!
Could you post your H5P file here so I can do some tests?
Imagem de Développeurs Imagem de Développeurs de plugins Imagem de Testeurs Imagem de Traducteurs
Voici le résultat de mes tests...
Questionnaire 3.7.1 (Build - 2019110800) 2019101702 sur les 3 sites
moodle local Moodle 3.7.3 (Build: 20191111)
autre moodle local Moodle 3.8dev+ (Build: 20191108)
moodle en ligne Moodle 3.7.2 (Build: 20190909)
backup & restore OK depuis les 2 Moodle local vers "en ligne" et vice-versa...

Donc pour moi pas de bug détecté.

1.- Si tu mets dans l'administration DEVELOPER: extra Moodle debug messages for developers, as-tu plus de détails sur le bug au moment du restore ?
2.- Je suppose que tu as fait tes essais de backup (et restore) sur un questionnaire créé AVANT de passer à la dernière version de Questionnaire ? Peux-tu essayer de voir ce que ça donne avec un questionnaire créé AVEC la nouvelle version ?
3.- D'après ce que je comprends sur le github de Questionnaire, l'erreur se produit avec des questions de type Rate (Échelle de Likert). Est-ce que le(s) questionnaire(s) qui te posent problème comportent ce type de question ?
4.- En dernier ressort, peux-tu m'envoyer un questionnaire pour que j'essaie de le restaurer sur une de mes plateformes ?
Imagem de Core developers Imagem de Plugin developers Imagem de Testers Imagem de Translators

You write "Actually, I havent modified any code from the original plugin."

but then you mention that you made changes to the renderer.php file, so you did change the original code of the plugin.

You do not say precisely why you made those changes, but they certainly explain the problem you are experiencing.

I tried to make the changes you did and all I get is this error message "Exception - Class 'atto_texteditor' not found"