Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Core developers Picture of Particularly helpful Moodlers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

I do appreciate that there have to be some ads on these forums, and I also admit that the amount of space that they take is reduced and they have to make the most of it.

However, when I'm writing a message, I find those blinking ads quite distracting and a real strain on my eyes.black eye

Of course the aim is to attract attention, but it has the reverse effect on me. I can't be the only one.

I thought it was commonly admitted that the netiquette is against anything blinking/flashing on a website?

Can we do something to make those ads less obtrusive?

Average of ratings: Useful (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Sur les forums Moodle on voit de petits pavés de pub dans la colonne de droite. Il faut bien vivre, c'est OK. Mais je pense que Moodle ne devrait pas autoriser les pubs animées, qui sont extrêmement dérangeantes en particulier lorsqu'on rédige un message.

Celles d'Enovation et de Bongo, par exemple.

Tout ce qui bouge, clignote, gigote est contraire à la nétiquette. black eye

Average of ratings: -
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Eric "Maintenant, à partir du moment où tu as l'éditeur de texte, tu as un enregistreur vidéo et audio."

Oui, mais ça ne marche pas sur un site qui n'est pas en HTTPS (avec un certificat SSL).sad

C'est ce que je viens de constater sur mon site en ligne chez GANDI où j'ai un hébergement de base à pas cher, sans certif. SSL.

Quand je clique sur l'icône Record audio ou Record video dans l'éditeur de texte, j'ai deux messages d'erreur supereposés (donc impossible de voir celui qui se trouve en-dessous.sad

message 1 : "Record audio Insecure connection! Your browser might not allow this plugin to work unless it is used either over HTTPS or from localhost"

message 2 :

Alors on est en pleine confusion.

Le message 2 "WebRTC not supported" ne devrait pas s'afficher, puisque mes navigateurs sont bien compatibles avec cette technologie.

Le message 1 caché en dessous devrait s'afficher sur mon site en ligne (chez GANDI) puisqu'il n'est pas HTTPS, mais ne devrait pas s'afficher sur mon localhost, puisqu'il dit que ça devrait marcher sur un localhost.

C'est vraiment n'importe quoi.angry