Plasings gemaak deur Joseph Rézeau

Prentjie van Développeurs Prentjie van Développeurs de plugins Prentjie van Moodleurs particulièrement utiles Prentjie van Testeurs Prentjie van Traducteurs

Je viens de voir un post relatant le même type de problème sur le forum anglophone du Quiz ici : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=467883

"Adhoc task failed: mod_qbank\task\transfer_question_categories,Обнаружена ошибка кодирования, она должна быть исправлена программистом:
The provided bankname is too long for the database field. (Use question_bank_helper::get_bank_name_string to get a suitably truncated name.)"

A tout hasard, est-ce que ton problème ne viendrait pas également d'un nom de banque de questions trop long? 

"

Gemiddeld van beoordelings: -
Prentjie van Développeurs Prentjie van Développeurs de plugins Prentjie van Moodleurs particulièrement utiles Prentjie van Testeurs Prentjie van Traducteurs

Merci pour ces nouvelles infos. Le problème avec "Transfer question categories" vient peut-être du passage de Moodle 4.x à la version actuelle Moodle 5.0, étant donné l'important changement dans la gestion des Banques de questions ?

Je passe la main en espérant soit que le problème va se régler tout seul soit que quelqu'un de plus compétent prendra la suite de l'aide...

Gemiddeld van beoordelings:Utile (1)
  1. "La tâche adhoc \mod_qbank\task\transfer_question_categories n’est pas encore terminée ou a échoué."

Ça ressemble au problème évoqué ici : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=467921#p1878588

2.- Tu es certain que le chemin vers PHP CLI est bien renseigné sur ton site Moodle?

image.png

3.- En tout cas ces nouveaux problèmes dont tu parles n'ont rien à voir avec H5P. Il faut vraiment éviter de mélanger les problèmes dans un fil de discussion, sinon la voiture de Gaston va finir par exploser.🎉

Gemiddeld van beoordelings:Utile (1)

Bonjour Franck,

Comme tu le dis toi-même ton problème de visibilité des contenus H5P est imprévisible. C'est un peu comme la voiture de Gaston Lagaffe, "Un coup elle va, un coup elle va pas". Étant donné que ce phénomène n'est pas reproductible chez toi, je ne vois pas comment nous pourrions le reproduire sur nos sites Moodle, et je crains que nous ne puissions t'aider.

Gemiddeld van beoordelings: -