Publicaciones hechas por por Joseph Rézeau

Imagen de Développeurs Imagen de Développeurs de plugins Imagen de Testeurs Imagen de Traducteurs

Olivier,

Je vois que j'ai répondu juste après ta réponse... Je me demande si notre ami Valentin F. ne va pas être submergé par toutes nos réponses.😵‍💫

1.- Il ne me semble pas que Valentin F. ait dit qu'il lançait le CRON via son navigateur. Si ? Il est vrai que le message d'erreur "Command Line scripts can not be executed from the web interface" y fait penser.

Attendons de voir sa réponse.

2.- En tout cas, d'après sa capture d'écran, les contenus h5p ont bien le petit oeil ouvert, ils devraient donc être disponibles.

3.- D'après son dernier message, l'installation de Moodle sur son site Wordpress semble compliquée, et ça pourrait expliquer son problème?

Promedio de valuaciones (ratings):Utile (1)
Imagen de Développeurs Imagen de Développeurs de plugins Imagen de Testeurs Imagen de Traducteurs

On avance...

Le message "Command Line scripts can not be executed from the web interface" nous renvoie aux paramètres admin suivants:

Site security settings
    Administration
    Security
    Site security settings
Cron execution via command line only only
 Default: Yes
Running the cron from a web browser can expose privileged information to anonymous users. Thus it is recommended to only run the cron from the command line or set a cron password for remote access.

----

Peux-tu vérifier si la case image.png

est cochée oui ou non?

Promedio de valuaciones (ratings):Utile (1)

Sur ta capture d'écran #1 on voit en effet que ça ne se présente pas comme ça devrait normalement, comme ceci:

image.png

Sur ton écran  #2 on voit bien en effet la liste des contenus installés, mais ils ne sont pas à jour ! 

Voici mon propre écran avec les librairies H5P à jour:

image%20%281%29.png

Même si ton CRON fonctionne bien, il vaudrait mieux forcer la mise à jour ... mais malheureusement sur ton écran 3 on voit que tu n'as pas le lien "Lancer maintenant" comme ceci:

image%20%282%29.png

Donc je te renvoie à mon message d'explication détailléepour "renseigner le chemin d'accès à PHP"

Si tu n'y arrives pas, il y a peut-être eu un problème d'installation de ton site Moodle à un moment donné, et je ne peux rien faire de plus.

Bon courage!