Malgré tout le bien qu'on dit de Firefox (et le mal qu'on dit de Microsoft

) je trouve moi aussi très irritant ce "bug" qui empêche de coller du texte dans l'éditeur HTML avec ce programme, alors que ça ne pose pas de pb. avec Internet Explorer.
Evidemment, les
aficionados de Firefox diront qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une plus stricte conformité de FF aux standards W3C que chez MSIE.
En tout cas: s'il n'est pas possible de coller du texte sous FF avec la combinaison de touches
Ctrl+V,
ça marche avec la combinaison MAJ+Inser... C'est juste un peu moins ergonomique avec certains claviers...
Quand à la solution de la modif du fichier user.js, je confirme que ça ne marche pas chez moi. D'abord, il y a 2 fichiers user.js, l'un dans :
c:\Documents and Settings\Joseph\Application Data\Mozilla\Firefox\user.js
et l'autre dans
c:\Documents and Settings\Joseph\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\user.js
J'ai installé chromedit, et je ne suis pas plus avancé: on se retrouve avec
un 3ème fichier user.js, installé dans:
c:\Documents and Settings\Joseph\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\dnymjzve.default\user.js
Même en modifiant ces 3 fichiers comme indiqué par Jean-Pierre, ça ne marche pas.
Si quelqu'un pouvait donner une solution qui marche vraiment, ça pourrait nous réconciler avec FF

.
Cordialement,
Joseph