Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Merci, Jean-Yves,

C'était pile poil la réponse qu'il me fallaitapprove... Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de VOIR un fichier que je télécharge s'afficher dans mon navigateur, du coup je n'avais même pas pensé tout bêtement à l'enregistrer à partir du navigateurblush...

Pour la suite, tout s'est bien passé.

Bonne rentrée à toi et à tous les collègues,

Joseph

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Désolé, Nicolas, mais ça ne répond pas à ma question. Je n'arrive pas à télécharger ce fichier glossay.xml:
  • si je clique sur le lien, il s'ouvre dans mon navigateur,
  • si je clique droit sur le lien et que je demande "enregistrer la page du lien vers" (dans Firefox), il me propose de sauvegarder le fichier view.php.htm, qui n'est pas le bon fichier...
Je pense que le plus simple serait de joindre le fichier lui-même à un message, OU de le mettre dans un fichier zippé...

Merci,

Joseph
Bonjour,
J'aurais voulu télécharger le fichier du glossaire français, mais il n'est pas disponible quand on clique sur le lien http://moodle.org/mod/resource/view.php?id=2282
Je suppose que, pour pouvoir le télécharger il faudrait qu'il soit disponible sous forme d'une archive *.zip.
Joseph
Average of ratings: -