Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Ça marche avec un moodle 3.11 et aussi un Moodle 4.0dev+ (Build: 20211029). Les notes d'une activité H5P intégrée dans une étiquette remontent bien dans le carnet de notes.
Average of ratings: Utile (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

OK j'ai compris...

Tu avais oublié de préciser que le mode "Activités furtives" doit être activé par l'admin sur le site Moodle.wink

et donc je confirme que la note n'est pas transmise au carnet de notes dans le cas de cette H5P intégrée dans une étiquette.

EDIT.- Nouvel essai, ok ça marche. La note est bien transmise.

Average of ratings: Utile (2)
Salut Christian W,
J'ai essayé ta manip' sur un moodle 3.11 et un moodle 4 et je n'y arrive pas. Je dois rater une étape.
Si je cache aux étudiants ma question H5P QCM après l'avoir insérée dans le cours, et que j'insère le code 'Intégrer' dans le code HTML d'une étiquette, les étudiants ne peuvent pas voir l'activité qui est masquée (normal) mais ils ne peuvent pas voir non plus l'étiquette...
Je ne comprends pas bien ton étape 3 "je la masque et la rends disponible"...
En effet, Christian W. a écrit "1. création d'une question type Multiple Choice dans la banque de contenu" donc il s'agit bien du H5P bleu.

Jean-Gabriel a écrit "Je pense qu'avec ton hébergement chez OVH, tu es limité à un lancement de Cron par heure [...]"

J'ai un Simple Hosting chez GANDI et avec cet hébergement basique le lancement du CRON est également limité à un par heure. Voir ici.

PS.- Tiens, tu as changé ton avatar ?