L'adresse des utilitaires AlZip pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://www.altools.net/
C'est gratuit et très convivial et, en prime, vous avez les trombines rigolotes des "personnages AlZip).
Joseph
Joseph Rézeau
Posts made by Joseph Rézeau
Merci à Caroline et Jean-Yves. A nous trois nous avons trouvé une solution pour le problème de Charles.
Caroline > En effet, je n'avais encore jamais utilisé cette option (voir copie d'écran d'Alzip, le très convivial logiciel de compression que j'utilise à la place de winzip standard de Windows). Malheureusement il arrive fréquemment que les étudiants donnent le même nom à leur devoir, et donc il peut y avoir écrasement.
Jean-Yves > Bonne solution également, mais là encore les étudiants m'envoient soit des fichiers *.txt soit des *.doc soit des open office...
Joseph
J'ai trouvé! En faisant la mise à jour par CVS de la 1.7 développement qui est maintenant la 1.8DEV, à l'instant, je vois que la fonctionnalité demandée a été rajoutée (voir copie d'écran). Qu'est-ce qu'on gagne?
Joseph

Joseph
Hi Terence,
It would really help us understand your problem if you posted a screen shot. One picture is worth a thousand words...
Joseph
It would really help us understand your problem if you posted a screen shot. One picture is worth a thousand words...

Joseph