Αναρτήσεις που έγιναν από τον/την Joseph Rézeau

Φωτογραφία Core developers Φωτογραφία Plugin developers Φωτογραφία Testers Φωτογραφία Translators

You don't need to know the students' passwords (and in fact, you MUST NOT). All you have to do is to go to your course, as teacher, and go to some place where you can see a list of the names of your students. For example, if the People block is available, click on Participants, then in the list of your students, click on one student's name, then click Log in as button.

See attached. Joseph

Συνημμένο image00.jpg
Φωτογραφία Core developers Φωτογραφία Plugin developers Φωτογραφία Testers Φωτογραφία Translators

Jonathan > Can I submit their quiz for them? What can I do?

Yes you can. Just Login as for those students, go to the test, click on Submit all and finish. That's it!

Joseph

A new version of the REGEXP plugin for Moodle 1.7, showing the Display Image dropdown list is now available in the Moodle plugins. This new version also corrects minor display problems of the Hint facility, so it is recommended to upgrade.
Joseph

Moodle en français -> Discussions techniques -> onglets et forums -> Re: onglets et forums

από Joseph Rézeau -
Φωτογραφία Développeurs Φωτογραφία Développeurs de plugins Φωτογραφία Testeurs Φωτογραφία Traducteurs

Ce qui explique pourquoi je n'arrivais pas à reproduire le problème décrit par Serge, puisque sur mon installation locale j'ai une version 1.7 mise à jour très régulièrement (par CVS) et qui est donc actuellement une 1.7.1. Ainsi le fichier mod/forum/user.php date du 14/02/2007.kiss

Joseph

PS.- Il faudrait peut-être que nous prenions l'habitude, lorsque nous postons des rapports de problèmes et des réponses, de préciser non seulement la version Moodle mais la date de mise à jour la plus récente de notre version.

Φωτογραφία Développeurs Φωτογραφία Développeurs de plugins Φωτογραφία Testeurs Φωτογραφία Traducteurs
Bonjour,
Tout ce qui peut être affiché dans un navigateur sur Internet peut être "récupéré", plus ou moins facilement. Il suffit d'avoir les bons outils et d'en avoir envie. Ca n'a rien à voir avec Moodle lui-même. La vraie est question est "pourquoi vouloir empêcher les étudiants de le faire"?wink
Joseph