Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Bonjour David,
Merci de ton message. Il s'agit bien d'un bug, qui doit traîner depuis quelque temps. Je ne suis plus le mainteneur officiel du plugin Questionnaire, mais je vais signaler ce bug à Mike Churchward.
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Avec l'ensemble des deux questions, j'obtiens bien 3

Tout dépend du score négatif que tu as mis pour les réponses incorrectes dans tes sous-questions.

Il faudra séparer les deux questions pour que l'astuce de Dominique B. fonctionne.

C'est exactement ce que j'ai dit.

Hello Christian,

Je constate que le Moodle hackathon est ouvert, et que tu ne lâches jamais. Ton hack est intéressant, mais ça ne fonctionne que pour un ensemble unique de sous-questions à l'intérieur d'une question Cloze. Voir les captures d'écran.

Pour un ensemble unique de questions, score nul si négatif. OK.

Pour l'ensemble de ces 2 questions on attendrait un score de 3 points.

Le défi continue.tongueout

Bonjour Frédéric,

Nous avons tous été des débutants "absolus" sur Moodle... même si en ce me concerne ça commence à faire pas mal d'années.

1.- Quand tu parles de problème d'accès à tes étudiants, je suppose qu'il s'agit d'étudiants fictifs, pas de vrais étudiants ?

2.- S'il s'agit d'un Moodle de test en local, et que tu ne sais plus ce que tu as "bidouillé" pour te trouver dans cette situation, le plus simple et le plus radical c'est de faire une ré-installation complète de ton Moodle.

Mais je suis certain que d'autres membres du forum te proposeront des solutions moins radicales.