Joseph Rézeau tarafından yapılan gönderiler

Core developers 'ın resmi Plugin developers 'ın resmi Testers 'ın resmi Translators 'ın resmi
A site admin has the capacity to view a Questionnaire All Responses in all courses on a Moodle site. If this does not work for you, then we need much more info to help you out.
Have you modified the Admin role capacities on your site?
Core developers 'ın resmi Plugin developers 'ın resmi Testers 'ın resmi Translators 'ın resmi

You can't remove those leading buttons. The reason for those "leading radio buttons" is explained in the docs:

The Rate question now features extra "not yet answered" radio buttons. This is especially useful in Rate questions with a long list of choices.

In case the respondent forgets to check some radio buttons, upon moving to next page or submitting, the error message will be completed with highlighting of the "not yet answered" radio buttons.

But you're right, the illustration is outdated. I will update it ASAP.

Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

Bon, on avance ... un peu.

Cet écran final de soumission présente une incohérence évidente : siyahgöz

1 question(s) auxquelles vous avez répondu
Vous n'avez répondu à aucune question.

Ce problème a été rapporté sur le forum anglophone ici : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=430699#p1733145. J'y ai répondu avec un lien vers cette discussion sur le forum H5P ici : https://h5p.org/node/1239525 où Olivier Tacke répond qu'il faut bien vérifier que la version de la bibliothèque Video Interactive est la 1.22.14. Il conseille aussi de vider le (les?) cache(s).

Comment procéder maintenant. Je vois 2 solutions :

* Carine peut tenter de contacter le responsable académique de sa plateforme Moodle et lui demander de vérifier que la version de la bibliothèque Video Interactive est bien la 1.22.14, et aussi de vider le cache Moodle.

* Carine peut exporter une vidéo interactive H5P d'exemple créée dans la banque de contenu de son site Moodle, comportant une brève vidéo (une dizaine de secondes, pour ne pas aboutir à un fichier final H5P trop volumineux), mettre cette vidéo dans un cours (en la cachant aux élèves) avec l'option H5P Permettre le téléchargement, visionner cette vidéo interactive (en mode enseignant), cliquer sur le bouton Réutiliser ce contenu, sauvegarder sur son ordi, et la joindre à sa réponse ici sur le forum (en espérant que ça ne soit pas trop lourd).

A partir de là je pourrais examiner en détail le contenu et surtout connaître précisément les numéros de version de toutes les bibliothèques. Si ça ne passe pas, Carine peut m'envoyer un MP ou m'envoyer un mail (mon adresse e-mail est dans mon profil Moodle) pour qu'on en discute.

Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

Carine "je n'arrive pas à tester l'exemple de Daniel"

Tu veux dire quoi exactement par "tester" ? Tu as installé le fichier  video-interactive-4.h5p de Daniel sur Logiquiz ou sur ton cours Moodle (dans la banque de contenu)? Est-ce que tes librairies H5P de Logiquiz sont à jour?

Il est exact que plusieurs librairies de cette vidéo interactive de Daniel sont obsolètes, mais si je l'installe sur mon moodle de test qui a les librairies H5P à jour, tout le contenu est automatiquement remis à jour et je n'ai pas de messages d'erreur.

Je pense qu'on avance doucement vers une solution au problème de Carine.

Il faut d'abord que Carine vérifie le point soulevé par Anne-Sophie. Carine, as-tu bien ajouté l'écran de soumission final comme indiqué par Carine? Pourrais-tu demander à un de tes élèves de faire une photo (ou capture d'écran, selon leur matériel) de leur écran lorsqu'ils arrivent tout à la fin de la vidéo ?

Si tu as oublié de rajouter l'écran de soumission à ta vidéo interactive ils verront en bas de leur écran le 1, sinon, le 2 (avec la petite étoile).

et surtout... automatiquement à la fin de la vidéo l'écran de soumission des résultats s'affichera automatiquement.