Опубликовано Joseph Rézeau

Изображение пользователя Développeurs Изображение пользователя Développeurs de plugins Изображение пользователя Testeurs Изображение пользователя Traducteurs

Bonjour Christophe,

Comme l'a dit Thierry, ce que tu veux faire n'est pas possible. Tu ne dis pas pourquoi tu veux absolument créer des questions pour Moodle au format GIFT au lieu de les créer directement dans l'interface ce création des questions de Moodle?

Le seul moyen d'obtenir le résultat que tu souhaites est d'utiliser All or nothing multiple choice question type.

Изображение пользователя Développeurs Изображение пользователя Développeurs de plugins Изображение пользователя Testeurs Изображение пользователя Traducteurs

Bonjour Sébastien,

Nous sommes dans un "dialogue de sourds".подмигиваю

Je ne comprends toujours pas ta "méthode", en particulier les points suivants:

3. Aller dans la section HTML de la barre d'outil de l'éditeur de test et ajouter le "form" avant votre exercice.
4. Toujours dans la section HTML, insérer le "script" après votre exercice.

Merci de ré-expliquer, avec éventuellement des captures d'écran, pour éclairer ma lanterne? Et en particulier préciser ce que tu entends par "exercice".

Merci!

Je ne comprends pas ce que tu entends par "exercice", ce terme ne fait pas partie du lexique de Moodle.
Du coup, je ne comprends pas ta "méthode".