Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Hello Séverin,

Exact, mais comme l'écrit Gareth : "The Moodle 4.0 version has been developed and is following the changes to the core code as they progress.  I hope to make a formal 'beta' release as soon as the plugin's database supports 4.0."

En fait il n'est pas possible d'installer des thèmes compatibles avec Moodle 4.0 tant que la version 4.0 de Moodle soit sortie, puisque aucun plugin (ni thème) ne peut être déposé dans la base de plugins avant Moodle 4.0.

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

@Antoine,

"Toutefois, il n'y a aucun thème qui a évolué vers cette version pour l'instant."

Qu'est-ce qui te fait dire qu'aucun thème n'a évolué vers Moodle 4 ?

"Est-ce que certains ont eu l'occasion de tester un thème en  3.11?"

Je suppose que tu veux dire "... tester un thème en 4" ?

Désolé, mais Moodle 3.7 est une version périmée.thoughtful
La banque de contenus H5P dont je parle dans ma réponse n'est disponible que depuis la version 3.9... et nous en sommes actuellement à la 3.11 (et très bientôt à la 4.0).

"Par "métrique de mise en œuvre" je veux parler de la durée d'implémentation, pour une solution demandant des outils tiers"
Traduit en langage de tous les jours, tu demandes une évaluation du temps de programmation nécessaire pour créer un plugin répondant à ta demande.