Αναρτήσεις που έγιναν από τον/την Joseph Rézeau

Φωτογραφία Développeurs Φωτογραφία Développeurs de plugins Φωτογραφία Testeurs Φωτογραφία Traducteurs

Merci pour ces nouvelles infos. Le problème avec "Transfer question categories" vient peut-être du passage de Moodle 4.x à la version actuelle Moodle 5.0, étant donné l'important changement dans la gestion des Banques de questions ?

Je passe la main en espérant soit que le problème va se régler tout seul soit que quelqu'un de plus compétent prendra la suite de l'aide...

Φωτογραφία Développeurs Φωτογραφία Développeurs de plugins Φωτογραφία Testeurs Φωτογραφία Traducteurs

Merci pour la capture d'écran. Pour répondre à tes deux premiers points, je suppose que les questions qui se trouvent dans des activités de type "test" dans ton cours se trouvent bien dans les "Autres activités avec des questions" ? 

Les intitulés de ces activités/tests m'interrogent : s'agit-il de Tests comportant une question unique ? et une (ou des) question(s) de quel type ? Plus tu fournis d'informations plus on peut t'aider (au lieu de tenter de deviner).

"Lorsque nous essayons de modifier une question à partir d’une activité, nous obtenons un message d’erreur (voir ci-dessous)" Peux-tu décrire pas-à-pas ta procédure, si possible avec des captures d'écran?

Quels sont les réglages du mode débug sur ton Moodle ?

image.png

1.- Depuis Moodle 5.0 il n'y a plus une seule mais plusieurs Banques de questions dans un cours.

image.png

2.- Je suppose qu'il s'agit d'un cours Moodle existant qui a été mis à jour depuis une version inférieure vers la version 5.0 ?

3.- Peux-tu joindre une capture d'écran semblable à celle ci-dessus ?

Bonjour Franck,

Comme tu le dis toi-même ton problème de visibilité des contenus H5P est imprévisible. C'est un peu comme la voiture de Gaston Lagaffe, "Un coup elle va, un coup elle va pas". Étant donné que ce phénomène n'est pas reproductible chez toi, je ne vois pas comment nous pourrions le reproduire sur nos sites Moodle, et je crains que nous ne puissions t'aider.