Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir utiliser Scorm pour ta migration ? Si tous tes cours Learnpress consistent uniquement en fichiers vidéo et PDF, il te suffit de créer de nouveaux cours sur ta plateforme Moodle et de transférer ces fichiers depuis Learnpress vers Moodle comme je l'ai expliqué plus haut.
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe dans ta demande ?
PS.- Je constate que tu as posé la même question sur le forum anglophone Scorm, où on t'a répondu "SCORM is not the proper place for questions about migrating videos and pdf files."
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Hello Karmin,

On ne te communique aucune information de migration (automatique ?) ... parce qu'il n'y en a pas.wink

Puisque ta plateforme LearnPress consiste en cours de type PDF et des vidéos, tu peux effectuer la migration "à la main". C'est-à-dire que tu sauvegardes les PDF et vidéos de ta plateforme LearnPress, puis que tu crées tes cours sur une plateforme Moodle, et que tu y importes les PDF et vidéos.

J'ajouterais qu'une plateforme de cours en ligne c'est bien plus qu'un simple dépôt de fichiers PDF ou vidéos, et que Moodle propose une quantité d'activités interactives permettant de faire autre chose que du "réchauffé" ... au prix d'un investissement de temps.

Picture of Core developers Picture of Particularly helpful Moodlers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators
Hi Gordon,
It's hard to help you without seeing all your questionnaire settings and the questions details. Could you please export and post your questionnaire attached to your next message here. If it contains sensitive data and you do not want to post it to a public forum, please contact me at my e-mail address in my Moodle profile so we can agree on ways to help you out.
Joseph