Мнения, написани от Joseph Rézeau

Снимка на Core developers Снимка на Plugin developers Снимка на Testers Снимка на Translators

There are 2 ways to vote:

(0) click on the Thumbs up icon

(1)(2) open the [...] menu at the top right and select the Add vote option.

However it seems we can no longer see the list of voters as before. Pity.

image.png

When I log in to the new JIRA bug tracker I keep getting annoying error messages, which I just ignore, but still get annoyed...

Снимка на Développeurs Снимка на Développeurs de plugins Снимка на Testeurs Снимка на Traducteurs

Bonjour Jean-Marc,

Tout comme Daniel je suis un "vieux retraité" (depuis 2010) et j'occupe ma retraite avec Moodle, entre autres activités. Je rentre du MoodleMoot de Paris (25e édition), bien assommé par la canicule qui régnait mais heureux de continuer le lien avec la communauté des moudleurs.

Tout comme Daniel et les autres nous sommes certains que tu ne lâchera pas si facilement Moodle et qu'on te retrouvera encore sur le forum avec des interventions amicales et utiles. En attendant je te souhaite une heureuse retraite.

Joseph 'papi Jo' 😉🥳🎉

Снимка на Développeurs Снимка на Développeurs de plugins Снимка на Testeurs Снимка на Traducteurs

Andrea "Un patch avait été ajouté pour modifié le comportement du calcul."

Évidemment, quand on bidouille sans tenir compte des conséquences... 😉😒

Séverin "Moi, ce qui me fait un peu bizarre, c'est "à double" (vu sur les copies d'écran) : j'utiliserais plutôt "en double"."

Je suis d'accord avec Séverin. J'ai toujours trouvé bizarre l'expression "à double" qui est utilisée par Nicolas sur notre forum, comme "Merci de ne pas poster à double. J'ai supprimé le 2e message.". C'est du français de Suisse ?😊