Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Bonjour, amis matheux !

Je vous soumets un petit problème pour lequel je ne doute pas de recevoir la solution avant que les vapeurs des réveillons des prochaines fêtes n'embrument vos cerveaux agiles.

Pour répondre à une demande d'un moodleur j'ai légèrement modifié la question de type "Echelle de Lickert" du module Questionnaire. Par exemple, on donne une liste de 5 noms latins et l'étudiant doit choisir et classer ses 3 noms préférés. Voici maintenant le problème. Sur l'exemple joint (1) on voit que Gaius a été choisi 2 fois en 1ère position, et une fois pas choisi du tout. Quita a été choisie 1 fois seulement en 1ère position et 2 fois pas du tout, etc.

Lors de l'affichage de la page Statistiques (2) (Toutes les réponses) du module Questionnaire, Gaius et Quinta sont classés ex-aequo avec une valeur de rang égale à 1.

Quelle formule appliquer pour classer Quinta après Gaius ; c'est-à-dire donner à son classement une valeur supérieure à 1 ?

Joseph

Attachment 14-12-2010 11-13-15.jpg
Average of ratings: -
Picture of Core developers Picture of Particularly helpful Moodlers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Hi Andrea,

There are several questions in your post, which do not seem related...

1.- How to delete all glossary entries

a.- One by one (can be tedious if you have many entries!)

b.- Simply delete the whole glossary

2.- How to bulk assign entries to a category

a.- Normally you assign an entry to a category when you create that entry (provided that you have created the categories first, of course).

b.- I suppose what your question means is that you have created the entries first, then you create categories, and you want to assign a number of entries to categories in one go. Unfortunately this is not possible from within the Moodle Glossary interface.

In conclusion I would say that it would be a very useful feature of the Glossary module to be able to multi-select a number of entries to be either deleted or assigned to categories.

Joseph

Average of ratings:Useful (2)