Berichten gepost door Joseph Rézeau

Moodle in English -> Text editors -> TinyMCE Create Link bug

door Joseph Rézeau -
Foto van Core developers Foto van Plugin developers Foto van Testers Foto van Translators
  • In any Moodle activity where the text editor is available,
  • using TinyMCE,
  • select one or several words
  • click the Link button (or shortcut Ctrl-k)
  • the Text to display field displays the whole line of your text instead of the previously selected words, as expected and as working OK in the Atto editor

If this but is confirmed I will create a bug report in the tracker...

Gemiddelde van de beoordelingen:  -
Foto van Développeurs Foto van Développeurs de plugins Foto van Testeurs Foto van Traducteurs

@Hervé,

Puisque tu parles de Feedback, je suppose qu'il s'agit donc de questionnaires de type "test de personnalité" ?

Pour être certain que ce type de questionnaire puisse fonctionner en version multilangues, il faudrait que je fasse de nouveaux tests. Ce serait plus simple et plus probant si tu pouvais me faire parvenir un exemplaire d'un de ces questionnaires. Si ça pose des problèmes de confidentialité, tu peux me contacter directement à mon adresse e-mail (dans mon profil Moodle).

PS.- Le problème de fuseau horaire vient probablement de ce que dans ton profil tu indiques:
Informations détaillées
Pays  France
Fuseau horaire Australia/Perth 😉

Foto van Développeurs Foto van Développeurs de plugins Foto van Testeurs Foto van Traducteurs

Bonjour Hervé,

1. On est bien d'accord qu'il s'agit de l'activité Questionnaire, et non pas de l'activité Quiz/Test ?
  2. La 2e solution me semble faisable. Je viens de tester rapidement avec une question de type Boutons radio, et l'affichage est OK en anglais ou en français, selon la langue de l'utilisateur.
  3. Pour tester plus avant il faudrait connaitre le type de questions qui seront posées dans tes questionnaires.