"Il me semble qu'il est possible de mettre par défaut "faire une copie du fichier"
Je ne pense pas que cette option existe quelque part. Tu dois confondre avec autre chose.
"Il me semble qu'il est possible de mettre par défaut "faire une copie du fichier"
Je ne pense pas que cette option existe quelque part. Tu dois confondre avec autre chose.
Bonjour Michel;
Je ne sais pas ce que c'est qu'un CRM. Evidemment il suffit de demander à un moteur de recherche, mais quand on poste un message ce serait bien de développer systématiquement les acronymes...
"Nous galérons depuis deux mous sur ce sujet!" Je ne connaissais pas cette nouvelle unité de temps, on en apprend tous les jours.🙄
Suite de la discussion https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=424731
Pour les (rares) utilisateurs du Plugin type de question Random select answers je signale qu'une nouvelle option a été ajoutée "Sélection de N réponses aléatoires". J'ai modifié la doc en conséquence.
Hello Nicolas,
Ce n'est pas très gentil d'écorcher le nom de notre leader bien-aimé.😡

Hello Guillaume,
Je veux bien t'aider, mais ça me ferait gagner du temps si tu voulais bien exporter ton Test et l'attacher à ta réponse sur le forum. Si c'est confidentiel, tu peux me contacter directement, mon adresse de courriel est dans mon profil Moodle.
Joseph