I reported this bug as MDL-23813 on 14/Aug/2010 but it has not been fixed yet. Please vote for it.
Joseph
I reported this bug as MDL-23813 on 14/Aug/2010 but it has not been fixed yet. Please vote for it.
Joseph
Séverin,
Je suis certain que ça se trouve dans ton bloc HTML "Tous les cours".
<h2>Tous les cours</h2></div></div><div class="content"> <style type="text/css"> body { background-color: #ffffff; font-family: Trebuchet MS,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; }td { border: 1px dotted gray; } body { direction: ltr; } </style><a href="/course/index.php">Voir tous les cours<br />Rechercher un cours</a> </div></div>
En faisant une copie locale de la page d'accueil de ton site dans mon éditeur HTML (Dreamweaver), j'ai les pointillés. Si j'édite la page en enlevant le bloc "Tous les cours", les pointillés disparaissent. CQFD.
Joseph
Pour les réfractaires à Facebook ... dont je fais partie ! La traduction (pour Daniel M. et les autres anglophobes) :
« FaceBook c’est comme une prison.
vous êtes assis, vous perdez votre temps,
vous avez une photo de profil, vous écrivez sur les murs
et vous vous faites racketter par des types que vous ne connaissez même pas. »
Joseph
Itamar is right (already included in CDATA). Upon examination I find that the offending character (presumably originally an apostrophe) has an hexadecimal value of "03". That is of course a non-valid value, which causes the crash. If I try to open the Physics MC Questions.xml file with Xmdnotepad, I get an error message (see below).
It would be interesting if the OP could tell us precisely what kind of apostrophe existed in the original question in his original moodle course before he exported it.
Joseph