Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Tout ça pour ça...🙄Tu me dois une bière...

Du coup, je me suis "amusé" à reproduire cet exercice sur H5P Drag & Drop. C'est disponible sur mon site de test Moodle pendant quelques jours ici :  Attention, il s'agit d'un H5P Drag & Drop version 'papi Jo' bidouillée.

Au fait, j'ai déplacé tous mes H5P 'papi Jo' depuis mon site Drupal vers mon site Moodle ici.

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Hello Jean-Gabriel,

Merci pour les images. Je pense avoir réussi à reconstituer ta question cadastrale. Sur mon Moodle 4.3 aucun problème particulier. Voici le résultat en mode prévisualisation de la question. Petit détail, la consigne devrait être "Déplacer les représentations cadastrales devant à la suite de leur désignation ". Autre remarque, l'image de fond n'est pas bien construite, les cellules sont un peu trop grandes au départ et trop étroites à l'arrivée (en bas du tableau). Ce serait à fignoler !

Average of ratings: Utile (1)