Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

@Christophe, ça manque de précisions...

Je copie l'Essay, j'entre dans l'IB :
  • Je ne peux pas coller l'Essay dans un sous-contenu de l'IB: tu veux dire dans une page de l'IB? Quand tu dis "je ne peux pas", que se passe-t-il exactement?
  • Je peux le coller/remplacer uniquement à la racine de l'IB => comportement attendu l'IB va devenir un Essay c'est à ce moment-là que ça mouline?

Je peux bien comprendre que tu perdes patience (même si je suis d'accord avec Séverin😉) mais étant donné que ton problème n'est pas reproductible chez nous, je ne vois pas comment on peut te dépanner.

La copie de console que tu as donnée montre en effet une erreur caractéristique d'un contenu H5P qui pose problème, mais ça n'en dit pas davantage...

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Oublié de te demander de faire cette vérification : est-il possible de créer une activité H5P Essay tout seul (c'est-à-dire non inclus dans une activité H5P Interactive Book) ? Si oui, est-il ensuite possible ce copier-coller cet Essay dans une page d'un Interactive Book ?