Mensagem enviada por Joseph Rézeau

Imagem de Core developers Imagem de Plugin developers Imagem de Testers Imagem de Translators

Hi Melanie,

When you say ".... remembering where students stop ..." I suppose you are talking about the Save state feature? I cannot remember exactly but I think that feature was made available to the Moodle core H5P activity fairly recently.

Média das avaliações: Useful (2)
Imagem de Core developers Imagem de Plugin developers Imagem de Testers Imagem de Translators

Could you please explain why you want this feature? Are not the following existing features enough for you?

1. You could use the Response Template to help your students before they write and submit their essay;
  2. If you enter a General Feedback for your Essay, then the students will be able to read it after submitting their Quiz;
  3. You certainly realize that an Essay question is totally different from other question types: it needs to be reviewed and graded by the teacher, and that is---in my view---the right time for the teacher to comment upon the student's essay, to correct mistakes, and possibly add a kind of model answer.

Joseph

Média das avaliações: Useful (3)
Imagem de Développeurs Imagem de Développeurs de plugins Imagem de Testeurs Imagem de Traducteurs

Pour les utilisateurs de H5P qui peuvent installer des contenus non officiels sur leur site Moodle... et qui n'ont pas peur d'expérimenter.

H5P ne fonctionnant plus très bien sur la toute dernière version de Drupal (10), j'ai rapatrié toutes mes bibliothèques H5P sur mon site Joseph's Moodle. Vous y trouverez l'ensemble des bibliothèques 'papi Jo' créées depuis quelques années, plus une nouveauté 2024, une version 'améliorée' de H5P Image Choice. Ce qui fait un total de 7 librairies H5P 'améliorées' plus une librairie entièrement nouvelle.

Vous trouverez sur ce site toutes les explications d'installation, des tutoriels complets et des exemples nombreux. Merci de vos retours.

Et toujours disponible sur mon site 10 "leçons" English for Art History toutes utilisant principalement les bibliothèques H5P 'papi Jo' à titre d'illustration. Merci d'en faire part dans vos institutions à vos collègues intéressés par le sujet pour qu'ils en parlent à leurs élèves.

Média das avaliações: Super cool ! (2)
Imagem de Développeurs Imagem de Développeurs de plugins Imagem de Testeurs Imagem de Traducteurs

Je profite de l'intervalle vacant entre 2 ministres de l'Education Nationale pour évoquer ce projet dont je viens juste de prendre connaissance. Voir ici : https://drane.ac-normandie.fr/mia-seconde-l-intelligence-artificielle-pour-aider-les-enseignants-et-les

Petit extrait "l’IA dans MIA n’est pas une machine autonome et hors du contrôle de l’enseignant, qui formaterait les apprentissages des élèves, mais plus simplement un algorithme « apprenant », adaptatif, qui assiste l’élève en lui recommandant de manière judicieuse des contenus (plus précisément des activités)."

Ça devrait plaire à Daniel M., non ?

Média das avaliações:  -

Après avoir posté le rapport de bogue MDL-80555 je me suis aperçu que j'avais déjà posté le même rapport il y a 3 ans. Donc si vous voulez bien voter, cliquez sur MDL-70918.

Je ne sais pas si une IA me serait utile, mais sûrement une MA (Mémoire Artificielle).🙄🤓🤩

Média das avaliações: Utile (2)