Visvanath "I don't want to dive deep, I don't know the waters...."
Many rivers to cross
And it's only my will that keeps me alive
I've been licked, washed up for years
And I merely survive because of my pride.
Jimmy Cliff
Visvanath "I don't want to dive deep, I don't know the waters...."
Many rivers to cross
And it's only my will that keeps me alive
I've been licked, washed up for years
And I merely survive because of my pride.
Jimmy Cliff
Christian "La première ligne ne serait-elle pas due à la version 8.1 de PHP ? Vu ici."
Possible, je suis sur un PHP 8.1.13.
Comme il s'agit de toute évidence de messages d'erreur du PHP, j'aurais dû demander de spécifier quelle version de PHP est utilisée... En attendant je vais continuer d'investiguer et éventuellement rédiger un rapport de bug.
Si vous utilisez H5P, activité intégrée à Moodle (icône bleue, dans la banque de questions) et que vous avez un site de test et au moins 2 langues installées, merci de tester ceci avant que je fasse un rapport de bogue.
Dans les paramètres Administration mettre Débogage Messages de débogage debug au minimum sur Normal : afficher les erreurs, avertissements et notices. Et cochez la case Afficher les informations de débogage.
Aller dans la banque de contenus d'un cours bidon, créer un contenu dans une langue, puis basculez dans une autre langue, éditez ce contenu et sauvegardez-le. Vous devriez voir ce genre de message d'erreur:
( ! ) Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in SITEMOODLE\h5p\classes\helper.php on line 457
( ! ) Warning: Undefined array key 1 in SITEMOODLE\h5p\classes\helper.php on line 457
Merci de votre aide !