Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Tu écris "Dans un "cours A", il y a un test qui a été importé depuis un autre cours."

Ce test a été créé par qui et importé par qui ? C'est-à-dire créé avec quel rôle et importé avec quel rôle ?

Je viens de faire l'essai suivant, avec des rôles de base non modifiés.

• Enseignant A crée un test Test A dans son cours Cours A avec 2 questions Q1 et Q2.
  • Enseignant B a accès au cours B mais n'a pas accès au cours A.
  • Une personne ayant accès aux cours A et B (admin, gestionnaire, super-prof, etc.) va dans Cours B et importe le Test A depuis le cours A.
  • Enseignant B se connecte et peut voir le test Test A avec les questions Q1 et Q2 et peut modifier ces questions.
Average of ratings: Utile (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Hmmm Gareth n'est pas content 😡 de la décision de clore le rapport de bogue MDL-79707 comme "not a bug"... Je ne connais pas suffisamment le fonctionnement des thèmes dans Moodle pour prendre part à la discussion. En attendant la suite du feuilleton, l'astuce donnée plus haut reste valable.

Les programmeurs de Moodle ont finalement décidé de clore mon rapport de bogue en décidant "not a bug". Dont acte. Il reste la solution proposée par Gareth et qui est préférable à celle que j'avais suggéré, car elle évite de toucher aux scripts de Moodle.

Add the following SCSS to the 'scss' theme setting:

.h5peditor {
    *,
    *::before,
    *::after {
        box-sizing: content-box;
    }
Average of ratings: Utile (3)

Merci de ton retour, Jérôme.

J'ai passé un temps déraisonnable sur cette nouvelle version de TimeLine. Je suis donc content que ça marche pour toi ... et peut-être aussi pour d'autres.

Bien vu les 2 oublis de traduction en français, je note et je les intégrerai dans une prochaine version. Je n'ai pas encore eu le courage de traduire en français le Template ni la documentation sur mon site. Je le ferai peut-être un de ces jours.🙄

Average of ratings: Utile (1)

Hello Jérôme,

Tu dis "Récupération et installation du fichier H5P d'exemple (avec les photos du jardin). "

Ah non, ça c'est l'ancienne version, qui d'ailleurs n'existe plus sur mon site https://www.rezeau.org/drupal/

Pour tester la nouvelle version il faut installer le fichier Template ici : NDLA Timeline Papi Jo Template version 0.2.1 C'est une histoire de fraises...

Oups ! Je viens de me rendre compte que ce fichier Template n'était pas téléchargeable (re-use) ; je viens d'autoriser le téléchargement. Merci de tester et de ton retour... s'il te reste des créneaux de libre.