Мнения, написани от Joseph Rézeau

Снимка на Développeurs Снимка на Développeurs de plugins Снимка на Testeurs Снимка на Traducteurs

Bonjour,

Sur mes plateformes Moodle (en local et en ligne) il m'arrive de temps en temps de faire des restaurations de cours entiers un peu "volumineux" du local vers site en ligne ou vice-versa. Je constate les mêmes problèmes de restaurations bloquées que ceux mentionnés dans cette discussion.

Ma conclusion est que la restauration asynchrone de Moodle ne fonctionne pas correctement (surtout pour de gros cours). J'ai donc fait comme Gilles, je l'ai désactivée et tout va OK maintenant !

Снимка на Core developers Снимка на Plugin developers Снимка на Testers Снимка на Translators

Hi Juan,

"The H5P activities are in the content bank and they can be edited and downloaded, but cannot be viewed"...

We need more detail. What do you mean exactly by "they cannot be viewed"? Do you mean they cannot be viewed in the Content Bank when you click on them? or you cannot retrieve your H5P activities from the Content Bank to place them inside your Moodle Course(s)?

Снимка на Développeurs Снимка на Développeurs de plugins Снимка на Testeurs Снимка на Traducteurs

Désolé, je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, et je ne sais pas comment fonctionne le "module iFrame" (c'est du H5P ou du Moodle?)

En ce qui concerne les activités H5P de type "complexe", qui rassemblent plusieurs activités "simples", il n'est pas possible d'intégrer des activités qui ne font pas partie de la liste des activités prévues et dont la liste apparait en mode édition. Cette question est souvent posée sur le forum H5P et la réponse est toujours la même : ce n'est pas prévu donc pas possible!

Exemple pour Interactive Book:

image.png