Meilleurs vœux à tous les Moudleurs depuis la côte de granit rose. Photo du 1er janvier 2026.

Meilleurs vœux à tous les Moudleurs depuis la côte de granit rose. Photo du 1er janvier 2026.

Au revoir, Mary et merci pour tout ce que tu as fait pour les Moudleurs !
Joseph

@Emmanuelle "Des paquets .h5p construits à partir de la branche "master" de GitHub ont été uploadés..."
Par qui ? Pourquoi ? De quels "paquets" s'agit-il ? Ça n'aurait jamais dû arriver !
Au départ les développeurs de H5P ont commis---à mon avis---une grave erreur en installant sur leur GitHub des versions "master" qui n'étaient pas finalisées. Ça pose exactement les mêmes problèmes à ceux qui, comme moi, développent des bibliothèques H5P avec l'outil CLI. Avec CLI, on est obligé d'utiliser les versions "master" de toutes les librairies, ce qui sème la pagaille, puis il faut switcher sur les versions "release" et relancer tous les builds. Une vraie galère.🤬😠😡 Bon, j'ai fini par résoudre le problème à mon petit niveau, et il ne s'agit que développements, et je n'ai que ça à faire, donc ça va.
Sur votre site Moodle, je ne vois vraiment pas comment vous pouvez faire marche arrière et réparer ce qui est de la faute a) des développeurs H5P et b) de la personne qui a installé ces packages basés sur une branche "master". Bon courage, tiens-nous au courant.
Hi David,
I totally approve the adoption of my qtype guessit plugins (the 3 of them) by Héctor and I thank him for his offer.
Please go ahead and make Héctor the new lead maintainer.😊
Joseph
Thanks to you, Germán for the kind words of appreciation! Feel free to use any of those photos from my website. The pleasure is mine.