[Inscription des users] Configurer le mail envoyé à l'inscription en masse des utilisateurs

[Inscription des users] Configurer le mail envoyé à l'inscription en masse des utilisateurs

par stephanie mercenne,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Sur notre plateforme, je voudrais configurer le mail envoyé en automatique lorsqu'on fait un chargement en masse des utilisateurs par chargement de fichier mais je ne trouve pas où cela se paramètre.
Merci de votre support,

Cdt

Moyenne des évaluations  -
En réponse à stephanie mercenne

Re: [Inscription des users] Configurer le mail envoyé à l'inscription en masse des utilisateurs

par Séverin TERRIER,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Stéphanie,

Pour le principe, je te renvois à la documentation de personnalisation de la langue sourire

Mais en l'occurrence, s'agissant d'un élément qui ne s'affiche pas directement dans l'interface, il peut être plus compliqué de trouver la chaîne de caractères concernée.

Dans ce cas, une solution qui fonctionnera toujours sera de se connecter à AMOS, et de chercher dans la totalité des chaînes existantes la chaîne que tu veux modifier.

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)