Carte du monde avec mini cvs

Carte du monde avec mini cvs

par Jean-Paul HORN,
Nombre de réponses : 4
Bonjour à tous,

Je cherche à créer une activité de début de formation, où chaque participant se localiser sur une carte du monde, rédiger un mini CV, ajouter une photo et/ou une vidéo, consultable par tous les membres du groupe, dans la formation.

Quelle est l'activité qui me permettrait de faire quelque chose d'approchant ?

Merci d'avance pour les conseils

Jean-Paul 
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Paul HORN

Re: Carte du monde avec mini cvs

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Jean-Paul,

Je pense que l'activité Base de données pourrait répondre (https://docs.moodle.org/4x/fr/Base_de_donn%C3%A9es).
Reste à formater les champs de saisie correspondants.

Patrick
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

par Jean-Paul HORN,
Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, c'est effectivement la solution que je commençais à mettre en place, mais elle ne me convient pas totalement car j'aurais aimé pouvoir afficher une carte du monde avec des marqueurs avec le visage des participants et leur fiche qui s'ouvre lorsque l'on clique dessus. Un peu comme sur google maps. 

il ne  me reste plus qu'à développer le plugin 😁😁😁😁

merci 

jean-paul
En réponse à Jean-Paul HORN

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour Jean-Paul,
Un forum "Chaque personne lance une discussion" pourrait être une piste aussi clin d’œil
C'est une solution pour proposer aux participants de se présenter aux autres.
En réponse à Jean-Marc Doucet

par Jean-Paul HORN,
Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, c'est effectivement la solution, mais, comme pour l'activité Base de données, elle ne me convient pas totalement car j'aurais aimé pouvoir afficher une carte du monde avec des marqueurs avec le visage des participants et leur fiche qui s'ouvre lorsque l'on clique dessus. Un peu comme sur google maps.

il ne me reste plus qu'à développer le plugin 😁😁😁😁

merci

jean-paul