Remontée des réponses vers un seul feedback (activité)

Remontée des réponses vers un seul feedback (activité)

par Christine Frohlich,
Nombre de réponses : 1
Bonjour,

Je cherche à faire remonter les réponses d'un feedback de tous les cours vers un seul et même feedback dans un cours caché. Il me semblait que la manière de faire était de créer un feedback modèle public (ce que j'ai fait), et d'utiliser ce modèle dans les cours sources.
Mais, après plusieurs test, et après des recherches infructueuses sur la documentation (Fr et Eng) Moodle,  les réponses restent dans le feedback du cours dans lequel les étudiants répondent.
Je sais que ce système fonctionne très bien avec l'activité Questionnaire... mais apparemment pas avec Feedback.
Pouvez-vous me dire si vous êtes parvenus à faire une telle utilisation ?

L'objectif est de regrouper toutes les réponses dans un seul et même feedback pour ne pas avoir à cliquer dans tous les cours pour chercher les réponses.

Merci de votre aide !
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Christine Frohlich

Re: Remontée des réponses vers un seul feedback (activité)

par Olivier Valentin,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Christine,

pas de réponse pour savoir si l'activité Feedback permettrait de faire une sorte d'agrégation pour récupérer les réponses malheureusement... Pour moi, l'utilisation de modèles permet juste de réutiliser un template de questions, mais pas de pouvoir tout faire remonter vers une activité "mère"...

Peut-être deux pistes à exploiter :

• si tu as la possibilité, tu pourrais mettre un feedback sur la page d'accueil de ton instance, la mettre en "caché mais accessible", et mettre un lien vers ce feedback dans chaque cours. Il faudrait simplement paramétrer l'activité pour que les personnes non connectées ne puissent pas répondre.
Olivier