Problème avec Cron et les mises à jour des plugins moodle

Re: Problème avec Cron et les mises à jour des plugins moodle

par Benjamin Vanderhaegen,
Nombre de réponses : 2

Bonjour.


Merci pour vos nombreux messages qui ont déjà résolu la casi totalité de mes soucis ! 


J'ai encore 2 soucis que notre professeur de Mathématiques m'a rapporté :


Sur le premier screen, j'ai une erreur sur MathsType, ça me met "l'utilisation en mode de démonstration n'est plus disponible". Je ne sais pas comment résoudre ce souci.


Sur la deuxième capture, il me manque une icone pour accéder à CalcMe pour utiliser les variables aléatoires de Wiris radicande (symbole racine carré).


Merci encore ! 

Bonne journée

Benjamin

Annexe 10.png
Annexe 11.png
En réponse à Benjamin Vanderhaegen

Re: Problème avec Cron et les mises à jour des plugins moodle

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Benjamin,
Le titre de ce fil de discussions, que tu as initié, s'intitule, je cite : « Problème avec Cron et les mises à jour des plugins moodle ». Je doute qu'il s'agisse de la même problématique.
Un conseil : tente ta chance dans un nouveau fil de discussion dédié à cet autre problème. Ouvre même 2 fils si les problèmes sont différents. Prends le temps de bien décrire ton problème (parfois, rien qu'en le décrivant, on le résout soi-même, cf celui-ci sans rapport avec ta situation).
Je rappelle que Wiris (cf toutes les déclinaisons) et les filtres associés (cf MathType) ont un statut semi-commercial ! Il existe un support technique que tu pourrais utilement solliciter.

À bientôt,
Patrick
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème avec Cron et les mises à jour des plugins moodle

par Benjamin Vanderhaegen,
Bonjour Patrick.

Merci pour votre retour. Désolé pour le fait que j'ai posté un message n'ayant de rapports avec le titre que j'ai énoncé sur mon post.

Je vais tenté ma chance sur un nouveau post.
Je prends en compte vos remarques !

Je vais me renseigné auprès de l'entreprise développant les modules Wiris.

Merci encore.

Benjamin