Erreur Sodium

Ce message de forum a été supprimé

Nombre de réponses : 5
Le contenu de ce message de forum a été supprimé et ne peut plus être consulté.
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Erreur Sodium

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonsoir,

Pour l'instant la dernière version stable est la version 3.10.1. Pour celle-ci l'extension "sodium" n'est pas requise. Cette extension sera requise pour la furure version 3.11 en développement :


Christian

Moyenne des évaluations Utile (3)
En réponse à Christian Bocquet

Ce message de forum a été supprimé

Le contenu de ce message de forum a été supprimé et ne peut plus être consulté.
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Erreur Sodium

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Julien,
Si tu souhaites "remercier" Christian ou d'autres contributeurs pour leurs réponses qui ont pu te mettre sur la voie, tu peux « Voter "Utile" », pour guider les prochains vers une résolution de problèmes similaires.

Voter Utile, ça te rend Utile !

À ton tour, tu aideras cette communauté 😉

À bientôt,
Patrick

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Erreur Sodium

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Donc si je comprends bien vous tentez d'installer Moodle sur un ordinateur local ?
Quel machine : PC, Mac, Quel système : Linux, Windows, etc.
Quelle version de PHP sur votre machine ?
Lancer phpinfo.php pour vérifier si la dll sodium est présente. Comme je l'ai dit, elle existe sur mon localhost avec un PHP Version 7.4.8.
Quelle version de Moodle tentez-vous d'installer?
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Erreur Sodium

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Joseph,

J'utilise aussi, comme Julien (voir son premier message), le Moodle packages for Windows pour installer Moodle en local sur mon ordinateur. C'est un peu long à mettre en place mais c'est sans problème. Pour la version 3.10 :
"Built Weekly (using XAMPP v7.3.11-0 Portable (x64) - compatible with Vista and later versions)
(with local_adminer installed)"

Christian