Bonjour,
"prendre le rôle", quand cette fonctionnalité est offerte, c'est à dire finalement uniquement les enseignants et les rôles supérieurs, n'est souvent utile que pour avoir une idée de ce que donne la vision d'un cours pour un auditeur du cours.
"prendre le rôle", quand cette fonctionnalité est offerte, c'est à dire finalement uniquement les enseignants et les rôles supérieurs, n'est souvent utile que pour avoir une idée de ce que donne la vision d'un cours pour un auditeur du cours.
Exemple avec un étudiant (pour qui cette possibilité n'existe pas) :
C'est différent de "se connecter sous ce nom", visible dans un profil.
Je me demande alors quel peut être l'intérêt de suivre les traces de "prendre le rôle", vu qu'il s'agit juste d'une prévisualisation sans conséquences ?
J'utilise cette fonctionnalité de très nombreuses fois lors de la préparation d'un cours.
Motif de la "traque" ?
Motif de la "traque" ?
Daniel