Bonjour,
Pardonnez par avance si les solutions de mes problèmes ont déjà été documentées dans d'autres messages : j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mes questions...
J'ai changé notre moodle d'hébergeur (OVH -> o2switch), de la même version 3.9.1+. Maintenant que tout est remis en place, voici deux problèmes (les plus urgents à régler) que je rencontre :
- Changement des liens des images. J'ai essayé ce qui est préconisé ici : https://docs.moodle.org/3x/fr/Migration_de_Moodle#Changer_le_lien_des_images_qui_pointent_vers_l.27ancien_site. Rien à faire, les liens vers les images sont toujours cassés. En regardant dans la BDD je vois que le chemin est généré par $$pluginfile$$, existe-t-il un moyen pour expliquer gentiment au script vers où il faut qu'il pointe à présent ?
- Notation Tex : toutes les notation LAteX sont cassées. Soit elles ne sont pas générées du tout, soit j'ai un
[CDATA[a+x=b]](par exemple). Pourtant les filtres Mathjax et Notation TEX sont bien activés... Que peut-il bien se passer ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
-- Pascale LC