Signaler un bug dans la structure de la base de données ?

Signaler un bug dans la structure de la base de données ?

par Philippe Vignoles,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir à tous,

Je suis "tout neuf" dans le groupe et j'avoue que je ne sais pas s'il faut que je parle du problème que j'ai rencontré ici. Donc si tel n'est pas le cas, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... clin d’œil

Voilà le problème, comme je l'ai déjà signalé dans un précédent message, j'ai installé une plate-forme moodle en version 1.6 avec une base de données postgresql.

Le problème concerne le module SCORM. En effet, il semblerait que l'extraction de l'archive ne fonctionne pas bien lors de l'installation. J'ai tenté d'installer un module CIIMES et je n'ai jamais pu l'installer directement sur la version 1.6. Je l'ai donc développé sur une plate-forme en 1.5.3+ (ça a très bien fonctionné). J'ai fait une sauvegarde. Je l'ai ensuite restauré sur la plate-forme 1.6 (ça a fonctionné). Bien entendu, je suis condamné à ne jamais faire de modification sur la plate-forme 1.6 car cela aurait pour effet de massacrer l'installation de l'archive SCORM...

Deuxième point : en fait j'ai réussi à installer la restauration après avoir complété la table scorm_scoes_track : j'ai rajouté le champ attempt qui n'était pas présent.

Cordialement

Philippe Vignoles

Moyenne des évaluations  -